Infos générales
- Durée de la formation
-
1 an
- Lieu(x) de la formation
- Toulouse (campus UT Capitole)
- Stage(s)
- Oui
- Accessible en
-
- Formation initiale
- Reprise d'étude
Formation aux métiers de chef de produit et chagrgé d'études marketing
Le Master Data & Innovation Marketing donne aux futurs étudiants une vision concrète, innovante et équilibrée des différentes facettes du marketing stratégique et opérationnel, avec des compétences solides dans la mise en œuvre des études marketing. Ce Master se situe dans la continuité de la formation historique : le M2 Chef de Produit & Etudes Marketing.
La formation s’appuie sur :
À la fin du Master, les étudiants seront capables de :
Toulouse (campus UT Capitole)
Le Master Data & Innovation Marketing représente environ 213 heures d’enseignement et est découpé en UE (Unités d’Enseignement) et organisé en deux séquences principales :
L'équipe pédagogique se compose d'enseignants-chercheurs et de professionnels (Cadres, CEO, consultant-e-s, etc).
La formation s’appuie sur la résolution de problématiques réelles et actuelles, élaborées en partenariat avec les praticiens intervenants ainsi que sur la réalisation de projets de groupe.
La formation est enseignée en français et certains enseignements sont partiellement dispensés en anglais.
Retrouvez toutes les informations (dates et procédures) sur les candidatures au Master (M2) mention Marketing, vente, parcours-type Data et innovation marketing sur le site de Toulouse School of Management.
Pour plus d'information sur nos programmes et les modalités de candidature :
www.tsm-education.fr