• Formation,

Diplôme d'Université Arbitrage : derniers jours pour candidater pour la rentrée de janvier 2022

du 20 novembre 2021 au 6 décembre 2021

Manufacture des Tabacs

La deuxième promotion du DU Arbitrage, diplôme porté par le service de Formation continue, fera sa rentrée en janvier 2022.

FORMATION COURTE - 6 mois à partir de janvier 2022
RYTHME : 2 jours en présentiel par mois.
► CANDIDATURES OUVERTES jusqu'au 6 décembre 2021
► PLACES LIMITEES


Le Diplôme d'Université "Arbitrage" propose aux professionnels une formation consacrée au droit de l’arbitrage tant interne qu’international. La formation intéresse avant tout ceux qui, déjà orientés vers le Droit des affaires, souhaitent se spécialiser encore davantage et acquérir des compétences techniques en la matière.

Public concerné : le DU est ouvert à tout professionnel ayant pour projet de participer à des procédures d’arbitrages. Sont plus spécialement concernés les Commissaires aux Comptes, Experts-comptables, Avocats, Juristes d’Entreprise...

Organisation : Afin de concilier vie professionnelle et formation, le cycle se déroule sur une période de 6 mois à compter de janvier 2022 sur un mode mixte qui allie formation à distance en ligne et formation en présentiel.

L’obtention du diplôme donne droit à s’inscrire sur la liste des arbitres de la Chambre d’Arbitrage de Toulouse, toutes spécialités confondues, sous réserve du respect des conditions posées par la Charte éthique de la Chambre de Médiation, de Conciliation et d’Arbitrage d’Occitanie.
 

crédit photo: Geralt-Pixabay

Contact :
Mme Delphine RENAUD :
Mis à jour le 20 novembre 2021