Forum Alternance 2020 de TSM : édition dématérialisée

le 3 avril 2020

Compte tenu de la crise sanitaire liée au COVID 19, l'édition 2020 du Forum Alternance de TSM se déroule à partir du 3 avril sous une forme dématérialisée.

Vous vous êtes inscrits ou vous souhaitez vous inscrire au Forum Alternance qui était initialement prévu dans les locaux de TSM le 2 avril ? 

Nouvelle procédure dématérialisée

Dès le 3 avril, tous les candidats inscrits recevront par mail la liste des entreprises participantes, avec le détail des profils recherchés, des formations visées et le nombre d'offres proposées. Les participants pourront ainsi finaliser leurs CV et lettres de motivation.

La nouvelle procédure prévoit la possibilité pour les candidats de déposer leur candidature pour chaque entreprise via un formulaire en ligne du 9 au 16 avril.

Chaque entreprise aura accès aux documents déposés par les candidats pour enclencher leur processus de sélection.

Inscriptions

Candidats et entreprises : pour vous inscrire, rendez-vous sur TSM Connect.

Pour plus de renseignements, contactez le Service Relations Entreprises de TSM : relations.entreprises@tsm-education.fr

Mis à jour le 2 avril 2020