- Orientation-Insertion,
International Day, TSM
Toulouse School of Management organise sa Journée Internationale (International Day) le mardi 14 janvier 2020. Cette Journée Internationale est réservée aux étudiants de Master 1 de TSM (présence obligatoire)
Nous avons le grand plaisir de vous informer que Toulouse School of Management organise sa Journée Internationale (International Day) le mardi 14 janvier 2020.
A cette occasion, 16 intervenants issus de 13 pays différents nous feront l'honneur de leur présence à TSM. Ils assureront des séminaires en anglais sur diverses thématiques liées au management en comptabilité, finance, ressources humaines, marketing et stratégie.
Cette Journée Internationale est réservée aux étudiants de Master 1 de TSM (présence obligatoire).
Liste de nos intervenants :
COMPTABILITE
- Mme Delphine GIBASSIER, Audencia Business School (France)
- M. Martin GLAUM, WHU - Otto Beisheim School of Management (Allemagne)
- Mme Joanne SOPT, San Francisco State University (Etats-Unis)
FINANCE
- M. Gino LOYOLA FUENTES, Université du Chili (Chili)
- Mme Nassima SELMANE, Université de Groeningen (Pays-Bas)
- M. Raffaele STAGLIANO, Université de Messina (Italie)
RESSOURCES HUMAINES
- Mme Marjo-Riitta DIEHL, EBS Universität für Wirtschaft und Recht (Allemagne)
- Mme Charmi PATEL, Henley Business School - Université de Reading (Royaume-Uni)
- Mme Abiole SARNECKI, EBS Universität für Wirtschaft und Recht (Allemagne)
MARKETING
- Mme Cynthia ASSAF, ESSCA School of Management (France)
- Mme Nawel AYADI, ISG Tunis (Tunisie)
- Mme Miloslava CHOVANCOVA, Tomas Bata University (République Tchèque)
- M. Zoltán SZABÓ, BGE Budapest Business School (Hongrie)
STRATEGIE
- M. Rudolph AUTNER, président et PDG d'ECRAI, a.s. (Slovaquie)
- M. Peter SIMONS, membre du comité consultatif de Brown Eagle INC (Espagne)
- M. Markus STALDMANN, responsable des placements de la Lloyds Bank (Autriche)
L'inscription est obligatoire, via le formulaire en ligne qui sera envoyé aux étudiants de M1 sur leur adresse mail TSM. Chaque séminaire est limité à 30 places et l'inscription se fait sur la base du premier arrivé, premier servi.