• Formation,
  • Vie de l'établissement,

Cérémonie d'honneur des lauréat·e·s 2020 de l'ESL sous le marrainage de Lady Black of Derwent, juge à la Cour suprême britannique

le 13 février 2021

10 h

L’École Européenne de Droit de Toulouse vous donne rendez-vous sur son site internet le samedi 13 février à 10h pour assister à la cérémonie de rentrée solennelle 2021 sous un format 100% virtuel. Connectez-vous à l'adresse www.esl.ut-capitole.fr/rentree-solennelle pour découvrir la conférence inaugurale de Lady Black of Derwent, deuxième femme nommée juge à la Cour Suprême britannique et marraine de cette édition 2020-21, ainsi que les discours institutionnels et la liste des lauréat·e·s.

Compte tenu des restrictions sanitaires toujours en vigueur, à notre grand regret, la cérémonie de rentrée solennelle de l'ESL Toulouse ne pourra pas se tenir en Amphithéâtre Cujas comme les années précédentes.

Nous avons l’honneur d’avoir cette année une marraine, Lady Black of Derwent, deuxième femme nommée juge à la Cour Suprême britannique. Ce marrainage est doté d’une très forte valeur symbolique en permettant, à la modeste échelle qui est la nôtre, de participer à la construction d’un projet européen qui continue d’associer pleinement le Royaume-Uni, dans le contexte du Brexit.


L'ESL Toulouse vous invite à vous connecter sur notre site le samedi 13 février à partir de 10h pour retrouver sa conférence.
Seront également publiés les discours institutionnels et la liste des lauréat·e·s de l'année universitaire 2019-20.

Rejoignez-nous le 13 février à 10h ! Cliquez sur https://esl.ut-capitole.fr/rentree-solennelle pour retrouver toutes les publications.
L'ensemble des vidéos et des listes de lauréat·e·s seront également mises en ligne dès 9h sur le compte Twitch de Lukas Rass Masson.

Vous trouverez ci-dessous le carton d'invitation à la "rentrée solennelle virtuelle 2020-21".

 

Mis à jour le 9 avril 2021