Vous êtes iciAccueil » Vie du Campus » Vie associative

La vie Associative à UT Capitole

L’activité associative sur le campus d’UT1 Capitole est essentiellement animée par les étudiants. Tous les champs d’activités sont couverts de la promotion de filière à la culture en passant par le sport et la solidarité. Les personnels quant à eux se retrouvent dans le cadre de « l’Amicale du personnel ». Enfin, d’autres structures proches du cadre associatif réunissent à la fois étudiants et personnels sur des thématiques communes.

Associations étudiantes

Amicale du personnel