Vie associative

Vous êtes iciAccueil » Vie du Campus » Vie associative

Vie associative

L’activité associative sur le campus d’UT1 Capitole est essentiellement animée par les étudiants. Tous les champs d’activités sont couverts de la promotion de filière à la culture en passant par le sport et la solidarité.

Les personnels quant à eux se retrouvent dans le cadre de « l’Amicale du personnel ».

Enfin d’autres structures proches du cadre associatif réunissent à la fois étudiants et personnels sur des thématiques communes.

ZOOM SUR

Etudiants créatifs, des aides sont à votre disposition pour financer vos projets !

Direction de la Communication

Mise à jour le 15 novembre 2016