Les inscriptions en ligne s’organisent sur 2 périodes :
Du 03 juillet au 18 juillet 2025 pour toutes les formations
Du 23 août jusqu’au :
30 août pour les Licences 1,2 et 3
12 septembre pour les Masters 1 et 2
26 septembre pour les autres formations
L'assistance téléphonique ouvrira du 03 juillet au 18 juillet puis du 25 août au 26 septembre 2025.
En dehors de ces périodes, aucune assistance ne sera proposée.
Veuillez consulter l'onglet "Assistance" ci-dessous.
Demande de bourses
Saisissez votre Dossier Social Étudiant (DSE) dès le 15 mars et jusqu'au 31 mai 2025 pour être certain qu'il sera traité avant la prochaine campagne d'inscription administrative.
Plus d'informations sur messervices.etudiant.gouv.fr
Assistance
Pour toute question relative à l’utilisation du service, consultez en priorité les aides en ligne au sein de l'application et la FAQ IA PRIMO WEB.
Nous vous rappelons que les demandes d'ordre pédagogique (contenu et organisation des formations) sont à formuler auprès des scolarités en charge des diplômes.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Contactez Assistance Inscriptions, la hotline des inscriptions, du 3 juillet au 26 septembre 2025, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30. (Suspension du 18 juillet 16h30 au 24 août 2025 inclus, en raison de la fermeture de l'université). Photo
En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées. Consultez notre politique relative aux cookies