Amicale des personnels : accueil

Photo
L'amicale est une association formée entre les membres du personnel de l'Université Toulouse Capitole (BIATSS et enseignants titulaires). Son but est de permettre à ses membres de mieux se connaître, et à faire office de C.E. au moyen d'un arbre de noël, de réunions, excursions avec un aspect culturel, de ventes de billetterie, et d'une manière générale de développer au sein du personnel, les liens de camaraderie et de solidarité qui sont la base même de cette amicale.

Organisation

Consultez les statuts, la composition du CA et du Bureau de l'Amicale ainsi que les tarifs proposés.

Activités

Certaines activités sont réservées aux amicalistes, d'autres ouvertes à tous les personnels de l'établissement.

Adhésion à l'association

L'adhésion est effective dès le lendemain de l'assemblée générale, qui aura lieu octobre 2022 pour une durée de 1 an. L'assemblée générale est ouverte à toutes personnes souhaitant intégrer l'amicale.

Formulaire d'adhésion en ligne 2021-2022

Toute suggestion ou correspondance diverse à destination des membres du bureau de l'Amicale est à adresser à l'adresse électronique "Amicale" (réponse assurée).