Vous êtes ici : Accueil > Campus > Vie associative

La vie Associative à UT Capitole

L’activité associative sur le campus d’UT1 Capitole est essentiellement animée par les étudiants. Tous les champs d’activités sont couverts de la promotion de filière à la culture en passant par le sport et la solidarité. Les personnels quant à eux se retrouvent dans le cadre de « l’Amicale du personnel ». Enfin, d’autres structures proches du cadre associatif réunissent à la fois étudiants et personnels sur des thématiques communes.

Toute domiciliation d’une association à l’université doit être au préalable soumise à autorisation de la Présidente. C’est à cette condition que l’association pourra bénéficier des services d’accompagnement proposés par l’université.

La demande d’autorisation, lettre à adresser au Président de l'université, accompagnée du projet de statut doit être déposée et ou envoyée par mail : vie.etudiante@ut-capitole.fr

Associations étudiantes

Amicale du personnel