Santé et action sociale

Étudiants

>> Consultez le portail dédié aux dispositifs locaux ou nationaux d'aides mis à leur disposition
 
Photo

Photo
Photo
En cas de harcèlement sexuel,
que vous avez subi ou dont vous avez été témoin, saisissez la cellule d’écoute : Les membres représentants des personnels du CHSCT (accès restreint) via l'adresse chsct-os@ut-capitole.fr, la médecine préventive, le Médecin, l'Infirmière (05 61 63 37 47 ou 05 61 63 47 49), le Secrétariat (05 61 63 37 25) ou la responsable de la vie étudiante.
         Vous pouvez également contacter Allodiscrim : un cellule d’écoute et de traitement des signalements mise en place par le Crous de Toulouse. Vous êtes victime ou témoin : de discrimination, de harcèlement, de violence sexuelle, d’agissement sexiste ? Contactez Allodiscrim en ligne sur allodiscrim.wethics.eu en saisissant le code 3100 et laissez-vous guider. Plus d'infos sur le dispositif.
 
 

Personnels

Photo
Photo
En cas de harcèlement sexuel, que vous avez subi ou dont vous avez été témoin, saisissez la cellule d’écoute : les membres représentants des personnels du CHSCT via l'adresse chsct-os@ut-capitole.fr, le Médecin de prévention, l'Infirmière de prévention, le Psychologue du travail, la DRH.