Type(s) d'association : Divers

AJC Association du Journal du Capitole

L'information, l'expression et le partage estudiantins. L'association a pour finalité : de créer et développer un journal étudiant en Droit toulousains, de promouvoir l'information au sein de la vie étudiante, de permettre aux acteurs de la vie étudiante, aux étudiants et à l'administration de s'exprimer dans un journal, d'organiser des événements favorisant l'échange entre étudiants. Son Journal, " Le Décodée ", et un mensuel gratuit entièrement réalisé par des étudiants.
presidence.ajc@gmail.com

GALINIER Paul