Type(s) d'association : Promotion de filières Master 2

Association du Master 2 Droit Public des Affaires

Objet : Favoriser les échanges entre les étudiants du master 2 Droit Public des Affaires et les anciens étudiants d'UT1 ; organiser des manifestations (colloques, séminaires, conférences, sortie) ; valoriser le diplôme de la formation universitaire du master 2 Droit Public des Affaires. A ce titre, elle assure notamment la promotion du diplôme auprès des différents milieux professionnels. Elle conduit tout projet ayant un lien avec le Master 2. Elle peut intervenir, en tant que de besoin, dans la représentation et dans la défense des intérêts de ce diplôme et de ses membres.
Université Toulouse 1 Capitole 2 rue du Doyen Gabriel Marty 31042 TOULOUSE Cedex 9
m2droitpublicdesaffaires@gmail.com

Photo 2016 2017 M2 DPA.jpeg