Type(s) d'association : Corpo

CORPO ARSENAL

La Corpo Arsenak a pour but : - l'organisation de projets communs aux associations suivantes de l'Université Toulouse 1 Capitole : AES contact, Corpo Eco, Corpo Droit, - l'organisation de la gestion des finances communes aux associations de filières, - l'organisation la représentation étudiante au sein des conseils centraux de l'université. A ce titre elle fédère les élus des trois autres associations. Elle est politiquement et religieusement indépendante. Elle ne peut donc pas prendre part à un projet ayant des liens avec une structure religieuse ou un parti politique. Les projets qu'elle pilote sont organisés au nom des trois associations. Elle ne peut présenter des listes aux élections universitaires contre l'une des trois associations. L'association ne peut adhérer à une structure fédérative locale ou nationale.
Université Toulouse 1 Capitole 2, rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse cedex 9
asso.etudiants.capitole@gmail.com

LEHMANN Eva