Type(s) d'association : Junior

IAE Junior Conseil

Cette association est à vocation économique. Elle consite à offrir des services sur le marché français. Elle a pour objet des compléter et de prolonger la formation théorique de ses membres, en leur offrant la possibilité de participer à des missions en rapport avec les enseignements dispensés au sein de l'IAE de Toulouse. L'association "IAE Junior Conseil" prospècte auprès du milieu professionnel, afin d'obtenir et de réaliser des études variées. A cette occasion, les étudiants seront amenés à appréhender le milieu professionnel tant par leur participation aux missions que par leur implication dans le fonctionnement de l'association. Ces missions sont des services vendus à un tiers et exécutés par les étudiants de l'IAE de Toulouse, adhérents de l'IAE Junior Conseil. Les services correspondent aux domaines enseignées au sein de l'IAE - Stratégie - Finance - Marketing - Management - Ressources Humaines - Audit et contrôle de gestion. Ainsi qu'aux disciplines qui enrichissent ses enseignements telles que le droit social, le droit des sociétés, le droit fiscal par exemple. Afin de favoriser la réalisation de son objet, l'association pourra, de façon habituelles, fournir les services dans les domaines cités ci-dessus.
Université Toulouse 1 Capitole 2 rue du Doyen Gabriel MARTY 31042 TOULOUSE Cedex 9
juniorconseil@iae-toulouse.fr

Logo-IAE Junior Conseil.png