Infos générales
- Durée de la formation
-
1 an
- Lieu(x) de la formation
- Toulouse (campus UT Capitole)
- Accessible en
-
- Formation continue
- Formation en alternance
- Formation en apprentissage
À la fin du Master, les étudiants sont capables de :
Toulouse (campus UT Capitole)
Le Master 2 Marketing Digital est proposé en formation continue et alternance (contrat d'apprentissage et de professionnalisation).
Publics : professionnels de la communication, du commerce et du marketing
Pré-requis :
Modalités de recrutement :
Pour une formation en présentiel, l'enseignement est adapté au nombre d'étudiants admis en Master. A côté des enseignements théoriques dispensés par les enseignants, l'intervention de professionnels permet une approche pratique et concrète des thématiques étudiées. L’étudiant a également un accès libre aux diverses ressources universitaires : salles informatiques, laboratoires de langues ou service commun de la documentation.
Les diplômés peuvent exercer des métiers tels que :
Cette formation permet également aux professionnels qui sont chargés de communication ou de marketing, d’ajouter la partie digitale à leurs compétences pour évoluer dans leur poste.
Retrouvez toutes les informations (dates et procédures) sur les candidatures au Master (M2) mention Marketing, Vente parcours type Marketing Digital (FC & ALT) sur le site de Toulouse School of Management.