Vie associative
Associations étudiantes
Amicale du personnel
La vie Associative à UT Capitole
► Procédures de création d'une association à UT Capitole
- Toute domiciliation d’une association à l’université doit être au préalable soumise à autorisation du Président. C’est à cette condition que l’association pourra bénéficier des services d’accompagnement proposés par l’université.
La demande d’autorisation, lettre à adresser au Président de l'université, accompagnée du projet de statut doit être envoyée par mail : vie.etudiante@ut-capitole.fr
Les antennes locales émanant de structures extérieures à l'Université :
Les associations domiciliées hors du campus mais qui souhaitent créer une antenne étudiante locale à l’Université et mener des activités sur le campus doivent en faire la demande auprès du Président de l’Université selon des modalités similaires à la procédure de domiciliation des associations étudiantes. L’association mère devra ajouter à sa demande un document attestant la création de l’antenne locale, la nomination d’un minimum de 2 étudiant·e·s inscrit·e·s à l’Université Toulouse Capitole en tant que référents auprès de l’administration et la description de leurs rôles et responsabilités.
L’Université procède alors à la délivrance d’un accord de domiciliation.
- Mise à jour de vos informations :
Bons plans
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