• Recherche,

"Sport et Communication" ouvrage dirigé par Sylvie LAVAL et Didier GUIGNARD

le 1 février 2012

Ouvrage disponible et directement en vente au Service des Presses de l'Université Toulouse 1 Capitole
Site de la Manufacture bureau MA003, 21 Allée de Brienne, 31000 TOULOUSE

L'utilisation du sport dans un contexte d'information et de communication n'est pas un phénomène nouveau...

Très tôt, des titres de journaux et de périodiques s'impliquent dans l'organisation des événements sportifs.

Aujourd'hui, de nombreux auteurs s'accordent sur le fait que son importance est croissante allant jusqu'à évoquer un phénomène social majeur.

Ce livre a pour vocation de scruter les contours commu-nicationnels et informationnels et plus largement sociaux (juridiques et politiques) de ce phénomène.

Table de matières
Prix de vente : 20 €
Partenaires :
Editeur : PRESSES DE L'UNIVERSITÉ TOULOUSE 1 CAPITOLE
Références : ISBN 978-2-36170-033-1
Source : Format 14 x 21, 381 pages
Contact :
Geneviève. DAHAN :
Mis à jour le 9 décembre 2014