Type(s) d'association : Promotion de filières Master 2

ADDICT - Association des étudiants du Master 2 Droit de l'Immobilier, de l'Urbanisme et de la Construction de Toulouse

Objet : promotion des élèves du master II grâce, notamment, à la publication d'une plaquette et d'un annuaire, à la création d'un site internet, à l'organisaion de manifestations exceptionnelles ; assistance aux étudiants dans le cadre de leur relations avec le milieu professionnel grâce, notamment, à la mise en oeuvre de tout projet tendant à une meilleure insertion de ces derniers dans le milieu professionnel ; ainsi que création de groupes de réflexion pouvant mettre en oeuvre tout projet ayant obligatoirement un lien avec l'un des thèmes développés dans les enseignements du master II et satisfaisant un objectif de recherche.
Université Toulouse 1 Capitole IEJUC 2 rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse Cedex 9
master2.immobilier.ut1@gmail.com

LAFON Pierre