• Type(s) d'association : Promotion de filières Master 2

Association des étudiants du Master II Droit de l'Immobilier

L’association a pour but de promouvoir le Master 2 Droit de l’Immobilier auprès des étudiants, grâce à l’organisation de différents événements, comme des conférences, des afterworks et des événements conviviaux, la participation à des salons, la mise en place d'un parrainage pour les étudiants du M1, la création de pulls de promotion ou encore l’organisation d’une cérémonie de remise des diplômes et tout autre projet en rapport avec le Master..
associationm2droitimmobilier@gmail.com

Parmi les projets phares réalisés par l’association, nous avons invité Madame la Ministre Sylvia PINEL, à donner une conférence au sein de la faculté sur l’évolution de la loi PINEL. Madame la Ministre nous fait également l’honneur de parrainer notre Master.

Master droit immobilier