Type(s) d'association : Promotion de filières Master 2

Association du Master 2 Droit Pénal et Sciences Criminelles de l'Université Toulouse 1 Capitole

Objet : Création et mise à jour annuelle d'un annuaire des étudiants du Master 2 Droit Pénal et Sciences Criminelles de l'Université Toulouse 1 Capitole ; organiser des débats et colloques ; mettre à la disposition des étudiants des documents relatifs à la science criminelle ; favoriser l'insertion professionnelle des étudiants par la recherche de stages.
Université Toulouse 1 Capitole 2 rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse Cedex 9
asso.m2dpsc@gmail.com

ACCARION Eddy