• Type(s) d'association : Junior

TSE Junior Etudes

Compléter et prolonger la formation théorique de ses membres, en leur offrant la possibilité de participer à des missions en rapport avec les enseignements dispensés au sein de l'Ecole d'Economie de Toulouse/Toulouse School of Economics (TSE), rattachée à l'Université Toulouse 1 Capitole. L'objet social de l'association est d'apporter une plus-value pédagogique aux élèves de l'EeT. Dans ce but, l'association réalise des missions à vocation économique qui permettent aux élèves de mettre en pratiques les enseignements qu'ils ont dispensés. Il s'agit de participer à des travaux pour le compte d'entreprises, d'administrations ou encore d'associations qui confient des missions à TSE Junios-Etudes. TSE junios Etudes est aussi impliquée dans la professionnalisation de ses memebres en les inviatns ç participer aux missions et à s'impliquer dans le fonctionnement de l'association. Il speuvent par ailleurs prendre part à des évènements comme des Congrés où sont organisées des sesions de formation.
Coordonnées :
Université Toulouse 1 Capitole 2, rue du Doyen Gabriel 31042 Toulouse Cedex 9
Site web :
Mél :
secretariat@tse-junioretudes.com
Structure(s) de rattachement :

FELICE Florian

Vice-président :
BERNA Alexandre

Secrétaire Général :
VIRLOGEUX Julien

Trésorière :
SUESCUN Mélanie

DRH :
SEMLALI Rime

Boîte aux lettres : Manufacture de Tabac

La TSE Junior Études permet aux entreprises et aux organisations de bénéficier de l'expertise économique des étudiants dans différents domaines: Stratégie de marché, Finance d'entreprises, Économie du Transport, Analyses conjoncturelles, Politique du développement, Finance et analyse du risque, Gestion des ressources naturelles, Statistiques appliquées au marketing.

Ecole d'économie de Toulouse