Type(s) d'association : Junior

TSE Junior Etudes

Compléter et prolonger la formation théorique de ses membres, en leur offrant la possibilité de participer à des missions en rapport avec les enseignements dispensés au sein de l'Ecole d'Economie de Toulouse/Toulouse School of Economics (TSE), rattachée à l'Université Toulouse 1 Capitole. L'objet social de l'association est d'apporter une plus-value pédagogique aux élèves de l'EeT. Dans ce but, l'association réalise des missions à vocation économique qui permettent aux élèves de mettre en pratiques les enseignements qu'ils ont dispensés. Il s'agit de participer à des travaux pour le compte d'entreprises, d'administrations ou encore d'associations qui confient des missions à TSE Junios-Etudes. TSE junios Etudes est aussi impliquée dans la professionnalisation de ses memebres en les inviatns ç participer aux missions et à s'impliquer dans le fonctionnement de l'association. Il speuvent par ailleurs prendre part à des évènements comme des Congrés où sont organisées des sesions de formation.
Université Toulouse 1 Capitole 2, rue du Doyen Gabriel 31042 Toulouse Cedex 9
secretariat@tse-junioretudes.com

FELICE Florian

Vice-président :
BERNA Alexandre

Secrétaire Général :
VIRLOGEUX Julien

Trésorière :
SUESCUN Mélanie

DRH :
SEMLALI Rime

Boîte aux lettres : Manufacture de Tabac

La TSE Junior Études permet aux entreprises et aux organisations de bénéficier de l'expertise économique des étudiants dans différents domaines: Stratégie de marché, Finance d'entreprises, Économie du Transport, Analyses conjoncturelles, Politique du développement, Finance et analyse du risque, Gestion des ressources naturelles, Statistiques appliquées au marketing.

Ecole d'économie de Toulouse

Mise à jour le 4 novembre 2016

Localisation TSE Junior Etudes :

Manufacture des Tabacs
Bureau MF 002