• Orientation-Insertion,

"Les rencontres professionnelles du numérique", conférence de l'association Les Juristes du Numérique

le 31 mars 2023

de 18h à 20h30
Anciennes Facultés
Amphi Marsan

L'Association du Master 2 Droit du numérique, IA de l'Université Toulouse Capitole organise une conférence intitulée "les rencontres professionnelles du numérique".

L'Association "Les juristes du numérique", du Master 2 Droit du Numérique - IA, de l’Université Toulouse Capitole organise des rencontres professionnelles sur les métiers du numérique.

L'Université Toulouse Capitole a le plaisir d'accueillir à l'occasion de cette conférence, des anciens diplômés du Master 2 Droit du Numérique - IA, qui viendront partager leur expérience et présenter leur métiers et parcours professionnels.

L'opportunité pour les étudiants de L3 Droit et du Master 1 Droit du Numérique de découvrir les débouchés professionnelles et de permettre à toutes les personnes intéressées d'en apprendre plus sur le Droit du Numérique !

Rendez-vous le 31 mars de 18h00 à 20h30 en amphithéâtre Marsan ou via Zoom.

Pour y assister :
Ouvert à tous  / Accès libre (via Zoom)

****

Lien zoom de la conférence

Mis à jour le 16 mars 2023