Assurez-vous d'avoir bien pris connaissances des conditions à remplir pour être éligible à la demande de bourse de stage Erasmus+.
Pour réaliser votre dossier de candidature, merci de remplir le formulaire en ligne et d'y télécharger toutes les pièces demandées. UNE FOIS LA CANDIDATURE COMPLETEE, VOUS ENVERREZ UN MAIL Abourses.international@ut-capitole.fr.
Le contrat de stage Erasmus+ est à télécharger et remettre accompagné d'une enveloppe A4 timbrée et libellée à votre adresse permanente (des parents par exemple) bureau J104-6.
Le contrat doit être rempli en double exemplaire et signé par vous à la main (pas de signature scannée ou photocopiée).
En revanche, la signature de l'organisme d'accueil en page 10 du contrat peut être scannée.
Adresse postale :
UT Capitole
SCREI - Bourses
2 rue du Doyen Gabriel-Marty
31042 Toulouse Cedex 9
Dans le contrat Erasmus+, la page 12 "Après la mobilité" est à scanner obligatoirement à bourses.international@ut-capitole.frlors de la dernière semaine de stage.
La page 11 "Pendant la mobilité" sera à scanner uniquement en cas de changement des modalités de stage.
Notez que tout dossier incomplet ne pourra être traité.
En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées. Consultez notre politique relative aux cookies