• Type(s) d'association : Promotion autres filieres

AECD1 - Association des étudiants de la capacité en droit d'UT Capitole

L'association a pour but de promouvoir la Capacité en Droit de l'Université Toulouse Capitole en son sein et à l'extérieur. L'association se réserve le droit de créer un site Internet et d'être active sur les réseaux sociaux. Elle permet la cohésion et l'entraide entre capacitaires. Elle a également pour but de créer et maintenir le lien entre les anciens capacitaires, l'Université et les responsables de formation, tuteurs, enseignants et intervenants. L'association aura également pour objet de permettre de rassembler le corps enseignant, les étudiants en licences et les professionnels du droit intéressés de manière bénévole à contribuer à la formation ainsi que de permettre aux capacitaires ayant obtenu leur diplôme une intégration optimisée à la poursuite d'étude.
Université Toulouse Capitole 2 rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse Cedex 9
aecd1.asso.ut1@gmail.com

Courrier de l'association bureau à relever au bureau AR42 BIS