Infos générales
- Durée de la formation
-
- 1 an
- Lieu(x) de la formation
- Campus Anciennes facultés - TSM
- Stage(s)
- Oui
- Langues d'enseignement
-
Français
- Accessible en
-
- Formation initiale
Visitez le portail handicap sur le site de l'Université
Le Master Marketing a pour objectif de former des cadres en marketing capables de définir et de mettre en œuvre la stratégie marketing des entreprises chez les producteurs et distributeurs de biens ou de services ainsi qu’en agences et en cabinets de conseil. Ce master propose une première année en tronc commun suivie de deux parcours : “Data & Innovation Marketing” et “Marketing et Communication”.
La première année du Master consolide un socle de connaissances théoriques et techniques en marketing et dans des disciplines support (stratégie, statistiques). L’accent est mis sur l’intégration du digital au niveau stratégique et opérationnel ainsi que sur les problématiques de développement durable. Les aptitudes professionnelles sont développées au travers de projets tutorés et d’un stage.
À la fin de la formation, les étudiants pourront :
Campus Anciennes facultés - TSM
L’équipe pédagogique se compose d’enseignants-chercheurs et de professionnels.