Vous êtes ici : Accueil > Campus > Art et culture > Agendas > Par type > Professionnels
  • Culture,

Bon plan étudiant : des invitations au concert Nébula (electro-orgue)

du 22 septembre 2021 au 5 octobre 2021

Retrait des billets à l'Espace Culturel : bureau AF63, Maison des Etudiants, Anciennes Facultés (repère n°15 sur le plan)
Horaires d'accueil : du lundi au jeudi de 10h à 12h30, et de 14h à 18h30 et le vendredi de 10h à 12h30, et de 14h à 17h.
Concert le mardi 5 octobre à 20h30 à l'Église du Gésu

Le Festival Toulouse les Orgues ouvre sa 25ème édition avec une avant-première exclusivement ouverte aux étudiantes et étudiants. 100 invitations sont disponibles : partez à la découverte d'une nouvelle galaxie sonore !

À l'occasion de la 25ème édition du Festival Toulouse les Orgues, en avant-première, vous plongerez dans Nebula, une création contemporaine proche de l’univers des musiques électroniques. Cette aventure sonore explore toutes les possibilités d’un orgue avec un musicien aguerri et un artiste en recherche. En guise de mise en bouche, quelques morceaux choisis du répertoire classique introduiront le concert. Et pour les plus gourmands, une découverte des coulisses de l’orgue est proposée à la fin du concert (sur inscription le soir-même, dans la limite de 25 personnes).

Munissez-vous de votre carte étudiante et rendez-vous au bureau de l'Espace Culturel pour récupérez une place (un seul billet par étudiant). L'accès au concert est soumis à la présentation d'un pass sanitaire valide.

Retrouvez l'ensemble de la programmation du festival sur le site internet.

Partenaires :


En partenariat avec l’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées et le Crous Toulouse-Occitanie. Concert soutenu par la DRAC-Occitanie
Contact :
Espace Culturel - bureau AF63, Maison des Étudiants :
Mis à jour le 22 septembre 2021