ANY ATTEMPT WILL END IN CRUSHED BODIES AND SHATTERED BONES

Un spectacle de Jan Martens / GRIP & Dance On Ensemble.

L'immobilité est-elle l'avenir de la révolution ? Jan Martens provoque la réflexion politique avec une pièce qui interroge un esprit de résistance propre à notre temps.
Face à la vague de mouvements sociaux du type Occupy Wall Street, Nuit debout, Gilets jaunes français sur les ronds-points ou révolution des parapluies à Hong Kong, Jan Martens s'interroge : se révolter reviendrait-il aujourd'hui à « s'immobiliser » ? Se replier dans les espaces des marges serait-il le moyen de résister au diktat du principe de flux, de mouvement généralisé qui semble seul régir le monde ? Particulièrement sensible aux problèmes et aux lignes de tension qui agitent notre temps, le chorégraphe Jan Martens a rassemblé une microsociété de 17 interprètes âgé·e·s de 16 à 68 ans dans une création critique, lucide, mais pleine d'exaltation et d'espoir, qui fait définitivement confiance au spectacle dansé, musical et parlé pour réfléchir ensemble à nos prises de position. Plus d'infos sur le spectacle avec le CDCN.


Source : https://laplacedeladanse.com/agenda/saison-20-21/any-attempt-will-end-in-crushed-bodies-and-shattered-bones

Horaires et tarifs

Places à tarifs réduits pour les étudiant∙e∙s et les personnels du campus (UT Capitole et IEP)
Le Jeudi 4 février à 21h au Théâtre de la Cité
Consultez les modalités de réservation et de paiement sur
l'intranet
ATTENTION : fermeture de la billetterie 3 jours avant la date du spectacle ! Le nombre de place étant limité, il est fortement conseillé de réserver avant la date de fermeture !