• Recherche,
  • Culture,
  • Evénements extérieurs,

Je scrolle donc nous sommes ?

le 8 octobre 2020

En visioconférence

Pour participer à la visioconférence, connectez-vous en cliquant ici
(Si vous n'avez pas l'application Zoom sur votre ordinateur ou si vous ne pouvez pas la télécharger, cliquez sur "rejoignez la réunion depuis votre navigateur".)

Dans le contexte actuel de crise sanitaire, la conférence initialement prévue sur site, sera maintenue en visioconférence, le jeudi 8 octobre de 17h à 18h30.

Je scrolle donc nous sommes ?

Assistez à une conférence disruptive, sur un sujet passionnant !
 
Le jeudi 8 OCTOBRE 2020 de 17h à 18h30, Disrupt' Campus Toulouse organise une visioconférence sur le thème : Comment le numérique impacte-t-il notre rapport à l'autre ?

Avec la contribution de :

- Evelyne BROUDOUX, Maître de conférence en Sciences de l'information et de la communication, habilitée à diriger des Recherches en Sciences de l’Information et de la Communication, à l'INTD, (Institut National des Techniques de Documentation), au CNAM (Conservatoire National des Arts et Métiers).

- Hervé Le CROSNIER, Editeur et co-fondateur de C&F http://xn--ditions-9xa.com/, également Maître de conférences en Informatique et culture numérique à l’Université de Caen et bibliothécaire.

- Camille ROELENS, Enseignant chercheur ATER (Attaché Temporaire d’Enseignement et de Recherche) à l’INSP, (Institut National Supérieur Professorat et de l’éducation) en charge de la formation des enseignants du premier degré, dans la région des Hauts de France. Docteur en sciences de l’éducation.

- Marine de La Clergerie, avocate en droit du numérique, RGPD, e-commerce. Ancienne responsable juridique, Marine de La Clergerie conseille et représente les entreprises dans leurs problématiques et projets liés au e-commerce, numérique, digital, noms de domaine, RGPD, DPO...

La visioconférence sera animée par Nathalie Bathellier, journaliste – TV – TLT – Toulouse Télévision – Radio France.

Pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter : contact-etudiants@disruptcampus-toulouse.fr  ou sur notre formulaire en ligne

Cette visioconférence est en accès libre, néanmoins, si vous souhaitez vous inscrire, merci de compléter le formulaire ci-dessous :
 

Etes-vous étudiant.e ?


écoutez le mot à saisir



 
Mis à jour le 1 octobre 2020