Vous êtes ici : Accueil > Campus > Vie associative

La vie Associative à UT Capitole

L’activité associative sur le campus d’UT1 Capitole est essentiellement animée par les étudiants. Tous les champs d’activités sont couverts de la promotion de filière à la culture en passant par le sport et la solidarité. Les personnels quant à eux se retrouvent dans le cadre de « l’Amicale du personnel ». Enfin, d’autres structures proches du cadre associatif réunissent à la fois étudiants et personnels sur des thématiques communes.

Toute domiciliation d’une association à l’université doit être au préalable soumise à autorisation de la Présidente. C’est à cette condition que l’association pourra bénéficier des services d’accompagnement proposés par l’université.

La demande d’autorisation, lettre manuscrite, accompagnée du projet de statut doit être déposée auprès du secrétariat de la Direction Générale des Services.

Associations étudiantes

Amicale du personnel