Vous êtes ici : Accueil > Formations UT Capitole > Gérer sa scolarité > Commissions d'admission > Administration et communication
Composition commissions admission des Masters 2ème année de l'UFR Administration Communication
Crée le 14 avril 2022
Arrêtés désignant les membres des commissions pédagogiques chargées de l'examen des candidatures pour l'admission des Masters 2ème année de l'UFR Administration Communication pour 2022-2023
- M2 AES-EP - Arrêté de désignation des commissions d'étude des candidatures 24-25.pdf (PDF, 68 Ko )
- M2 AES-GE - Arrêté de désignation des commissions d'étude des candidatures 24-25.pdf (PDF, 68 Ko )
- M2 IC-ACAC - Arrêté de désignation des commissions d'étude des candidatures 24-25.pdf (PDF, 72 Ko )
- M2 IC-AGCOM - Arrêté de désignation des commissions d'étude des candidatures 24-25.pdf (PDF, 70 Ko )
- M2 SES-ITT - Arrêté de désignation des commissions d'étude des candidatures 24-25.pdf (PDF, 68 Ko )