Vous êtes ici : Accueil

Coordonnées

Discipline(s)

Sciences de l'information et de la communication

Corps

Professeur des universites

Informations complémentaires

 

Les 5 derniers articles :

Alcantara, Christophe (2022) Les chemins de Compostelle: Du pèlerinage à la marque ! Communiquer (n°34). pp. 95-114.

Alcantara, Christophe (2022) Análisis de las publicaciones de los peregrinos de Compostela en la red social Instagram: Entre continuidad y ruptura. In: XII Congreso Internacional de Estudos Xacobeos, 22 mars 2022, Compostelle, Galice, Espagne.

Alcantara, Christophe (2021) Rising Traffic on the Way of St James: The Expression of a Cultural Dynamic? In: Cultural roads and itineraries: Concepts and Cases Palgrave MacMillan. pp. 89-107. ISBN 978-9-811-63532-8

Alcantara, Christophe, Paquette, Jonathan, Martin, Sébastien and Bissonnette, Thierry (2021) Cultural Roads and Itineraries in the Humanities and Social Sciences. In: Cultural Roads and Itineraries: Concepts and Cases Palgrave MacMillan. pp. 15-39. ISBN 978-9-811-63532-8

Alcantara, Christophe and Peyre, Nicolas (2021) Instagram, un soutien contrasté à la mondialisation des marques muséales et à la diplomatie d’influence. Les cas du Louvre et du Centre Pompidou. Les enjeux de l'information et de la communication (n° 3A). pp. 89-106.

Voir la suite


Les 5 derniers ouvrages :

Alcantara, Christophe, Paquette, Jonathan and Lacassagne, Aurélie (2021) Cultural roads and Itineraries : Concepts and cases. Palgrave MacMillan ISBN 978-9-811-63532-8

Alcantara, Christophe, Charest, Francine and Lavigne, Alain (2020) Intelligence artificielle et communication des organisations Vol 17 n°2 revue Communication et management, éditions ESKA. [Scientific Work Coordination]

Alcantara, Christophe (2020) Approche communicationnelle du renouveau du pèlerinage de Compostelle. Pour une analyse de l’engagement des pèlerins sur les chemins et les réseaux sociaux. [Accreditation to supervise research (HDR)]

Alcantara, Christophe, Charest, Francine and Agostinelli, Serge (2018) Big Data et visibilité en ligne. Un enjeu pluridisciplinaire de l'économie numérique. [Scientific Work Coordination]

Alcantara, Christophe, Charest, Francine, Lavigne, Alain and Moumouni, Charles (2017) E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux : nouveaux enjeux pour les organisations. [Scientific Work Coordination]

Voir la suite