M. CHRISTOPHE ALCANTARA
Coordonnées
- Bureau
- AR324
- Tél
- 05 61 63 36 45
- Christophe.Alcantara@ut-capitole.fr
- Site internet
- https://www.christophe-alcantara.eu/fr/accueil/
Discipline(s)
Corps
Informations complémentaires
Les 5 derniers articles :
Alcantara, Christophe
(2022)
Les chemins de Compostelle: Du pèlerinage à la marque !
Communiquer (n°34).
pp. 95-114.
Alcantara, Christophe
(2022)
Análisis de las publicaciones de los peregrinos de Compostela en la red social Instagram: Entre continuidad y ruptura.
In: XII Congreso Internacional de Estudos Xacobeos, 22 mars 2022, Compostelle, Galice, Espagne.
Alcantara, Christophe
(2021)
Rising Traffic on the Way of St James: The Expression of a Cultural Dynamic?
In: Cultural roads and itineraries: Concepts and Cases
Palgrave MacMillan.
pp. 89-107.
ISBN 978-9-811-63532-8
Alcantara, Christophe, Paquette, Jonathan
, Martin, Sébastien and Bissonnette, Thierry
(2021)
Cultural Roads and Itineraries in the Humanities and Social Sciences.
In: Cultural Roads and Itineraries: Concepts and Cases
Palgrave MacMillan.
pp. 15-39.
ISBN 978-9-811-63532-8
Alcantara, Christophe and Peyre, Nicolas
(2021)
Instagram, un soutien contrasté à la mondialisation des marques muséales et à la diplomatie d’influence. Les cas du Louvre et du Centre Pompidou.
Les enjeux de l'information et de la communication (n° 3A).
pp. 89-106.
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Les 5 derniers ouvrages :
Alcantara, Christophe, Paquette, Jonathan
and Lacassagne, Aurélie
(2021)
Cultural roads and Itineraries : Concepts and cases.
Palgrave MacMillan
ISBN 978-9-811-63532-8
Alcantara, Christophe, Charest, Francine and Lavigne, Alain
(2020)
Intelligence artificielle et communication des organisations
Vol 17 n°2 revue Communication et management, éditions ESKA.
[Scientific Work Coordination]
Alcantara, Christophe
(2020)
Approche communicationnelle du renouveau du pèlerinage de Compostelle. Pour une analyse de l’engagement des pèlerins sur les chemins et les réseaux sociaux.
[Accreditation to supervise research (HDR)]
Alcantara, Christophe, Charest, Francine
and Agostinelli, Serge
(2018)
Big Data et visibilité en ligne. Un enjeu pluridisciplinaire de l'économie numérique.
[Scientific Work Coordination]
Alcantara, Christophe, Charest, Francine
, Lavigne, Alain
and Moumouni, Charles
(2017)
E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux : nouveaux enjeux pour les organisations.
[Scientific Work Coordination]