Vous êtes ici : Accueil > Campus > Art et culture > Agendas > Par type > Professionnels
  • Culture,

L'oeuvre du mois d'octobre de la Galerie Si : Tout va bien de Franck Tallon

du 1 octobre 2018 au 28 octobre 2018

Arsenal

Tous les mois, la Galerie Si, panneau d'affichage urbain situé dans un couloir du rez-de-chaussé de l'Arsenal et transformé en surface d'exposition... ou d'inspiration, laisse place à une nouvelle oeuvre. Pour ce mois d'octobre, découvrez le travail de Franck Tallon.

Franck Tallon - Tout va bien

Franck Tallon est graphiste diplômé des Beaux-Arts de Bordeaux où il fut un temps enseignant. Il est maintenant graphiste et directeur artistique de la revue Le Festin, artiste associé au TnBA (Le Théâtre national de Bordeaux en Aquitaine) et fut directeur artistique de la Communauté Urbaine de Bordeaux..

Il exerce son savoir-faire à la fois dans le champs culturel et institutionnel. Bien souvent ses réalisations se situent au carrefour de l’art et de la production. Au sein de son agence, il développe des projets d’éditions, d’identités visuelles, de scénographies et d’interventions dans l’espace public.

Son travail artistique interroge le pouvoir de l’image, avec ses vides et ses pleins, dans un environnement urbain surchargé, presque asphixié. Laissez-vous surprendre par l'ironie de cette affiche de poésie jusqu'au 29 octobre.



 
Partenaires :

Mis à jour le 29 octobre 2018