• Recherche,

"Bad Buzz : Comment gérer la crise ?" conférence du M2 AGCOM

le 3 février 2015

18h30
Arsenal
Amphithéâtre Dauvillier

Sixième édition de la conférence AGCOM, elle sera orchestrée par Mounira Hamdi et Anthony Babkine coauteurs d'un livre sur le "bad buzz".

Tous les professionnels de la communication le craignent et il ne se passe pas une semaine sans qu’une marque n’en fasse les frais : le Bad Buzz est partout, notamment depuis le développement des réseaux sociaux. Pourtant, il reste très difficile pour les entreprises d’y faire face et, sans une réaction rapide et adaptée, l’image de marque peut s’en trouver largement et durablement dégradée.

Pendant une heure, Anthony Babkine et Mounira Hamdi présenteront les cas de Bad Buzz les plus retentissants et apporteront des pistes à la résolution de ce problème communicationnel majeur. À la fin de leur intervention, ils répondront aux questions du public.



Coauteurs d’un ouvrage intitulé Bad Buzz : Gérer une crise sur les médias sociaux, publié en 2013, où ils répondent à toutes les problématiques liées à la communication de crise digitale, Anthony Babkine et Mounira Hamdi sont experts en gestion de Bad Buzz.

Mounira Hamdi est coordinatrice européenne chez Webdays et co-organisatrice de conférences pour Labcom, elle est une habituée du format conférence.
Anthony Babkine est Digital Strategist au sein de l'agence Wellcom et chroniqueur sur BFM Business.

Depuis 2010, les étudiants du Master 2 Administration et Gestion de la Communication (AGCOM) organisent chaque année une conférence avec la présence d’un professionnel de la communication d’envergure nationale. Le cycle "Conférence AGCOM" a déjà fait venir, entre autres, Marco de la Fuente – Vice-président Stratégies et Développement de BDDP et Fils, Nicolas Bordas – Vice-président de TBWA Europe, et Joe la Pompe - blogueur masqué dénonçant le plagiat dans la publicité.
Mis à jour le 14 février 2017