Vous êtes en L1 et souhaitez vous réorienter à la rentrée prochaine ? participez à la réunion d'information pour vous inscrire à la phase complémentaire sur Parcoursup dès le 11 juin.
Qu'est-ce que la phase complémentaire ?
La phase complémentaire permet de candidater pour des formations qui ont encore des places disponibles.
Qui est concerné par la phase complémentaire ?
les étudiants qui ne s'étaient pas inscrits à la phase principale ou qui n'avaient pas confirmé leurs voeux au 13 mars;
les étudiants ayant reçu que des réponses négatives à leur voeux le 2 juin ou sont en "liste d'attente" pour tous leurs voeux;
les étudiants ayant déjà accepté une proposition d'admission mais qui souhaitent faire de nouveau voeux dans des formations qui les intéressent davantage et qui ont encore des places disponibles.
Vous souhaitez vous faire accompagner ?
Vous pouvez contacter l'équipe du SOIPde l'Université Toulouse Capitole sur l'adresse soip@ut-capitole.fr
Des conseillers Parcoursup sont également joignables au numéro vert 0 800 400 070 du lundi au vendredi de 10h à 16h
En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées. Consultez notre politique relative aux cookies