• Type(s) d'association : Promotion filieres Recherche

ADDIMH - Association des Doctorants et Docteurs de l'Institut Maurice Hauriou

Établir et développer des relations amicales et un lien de solidarité entre les membres. Assurer la représentation des doctorants et docteurs de l'Institut Maurice Hauriou (IMH - UT Capitole - EA 4657) auprès des interlocuteurs universitaires ou autres, sans toutefois que cette représentation ne prenne une forme politique ou syndicale. Faciliter l'insertion professionnelle de ses membres en tissant des liens avec le milieu juridique des praticiens, comme des universitaires. Participer à l'effet de promotion de l'IMH à travers l'organisation de manifestions scientifiques et culturelles à l'initiative de doctorants à l'intérieur comme à l'extérieur de l'Université.
Université Toulouse Capitole 2 rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse Cedex 9
asso.addimh@gmail.com

Boîte aux lettres : AR42 Bis