• Type(s) d'association : Promotion filieres Recherche

ALARIC - Association des doctorants et docteurs du Centre Toulousain d'Histoire du Droit et des Idées Politiques (CTHDIP)

Promouvoir l'enseignement et la recherche auprès des doctorants du Centre Toulousain d'Histoire du Droit et des Idées Politiques(EA 789). Pour ce faire, elle organisera des journées d'études, conférences, colloques. Elle mettra en place des formations concernant le travail des thèses, la rédaction d'articles, les entretiens des recrutements, la préparation à l'agrégation et toutes manifestations qu'elle jugera nécessaire pour assurer ses missions.
Coordonnées :
Université Toulouse Capitole 2 rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse Cedex 9
Site web :
association.alaric.ut1@gmail.com