Infos générales
- Durée de la formation
-
1 an
- Lieu(x) de la formation
- Toulouse (campus UT Capitole)
- Accessible en
-
- Formation continue
- Formation en alternance
- Formation en apprentissage
Toulouse (campus UT Capitole)
Le Master 2 Marketing Management est proposé en formation continue et alternance (contrat d'apprentissage et de professionnalisation).
Pré-requis :
Modalités de recrutement :
L'équipe pédagogique est composée d'enseignants chercheurs et de professionnels.
La formation est structurée en blocs de compétences :
SEMESTRE 3
Bloc 1 - S'approprier les usages avancés et spécialisés des outils numériques
Bloc 2 - Mobiliser et produire des savoirs hautement spécialisés
Bloc 3 - Elaborer une vision stratégique en marketing-vente
Durée : 442 heures
Rythme de formation : 1 semaine en formation et 3 semaines en entreprise, d’octobre à juin.
Pour une formation en présentiel, l'enseignement est adapté au nombre d'étudiants admis en Master. A côté des enseignements théoriques dispensés par les enseignants, l'intervention de professionnels permet une approche pratique et concrète des thématiques étudiées. L’étudiant a également un accès libre aux diverses ressources universitaires : salles informatiques, laboratoires de langues ou service commun de la documentation.
Retrouvez toutes les informations (dates et procédures) sur les candidatures au Master (M2) mention Marketing, Vente parcours type Marketing Management sur le site de Toulouse School of Management.