Vous êtes ici : Accueil > Campus > Art et culture > Agendas > Par type > Initiatives étudiantes
  • Culture,

Le festival Concours de courts vous lance le défi "Do It With Your Smartphone"

du 15 février 2021 au 15 mars 2021

Des amoureuses et amoureux du 7ème art, aux professionnel·le·s de la réalisation, le festival Concours de Courts promeut toutes les créations et met un coup de projecteurs sur le format court. Participez y !

Une fois de plus, le festival Concours de Courts, organisé par un groupe d'étudiant·e·s du Master 2 Administration et Gestion de la Communication, vous propose de faire reconnaître votre talent de réalisateur·trice grâce à son prix “ Do It With Your Smartphone ”.

Du 15 février au 15 mars, envoyez votre court métrage réalisé à l'aide de votre smartphone avec pour thème cette année : la liberté d'expression.

Pour participer, vous devez d'une part vous abonnez à la chaîne YouTube, et d'autre part remplir le formulaire d'inscription présent sur l’onglet “DIWYS” du site internet.
Notez que les films seront téléchargés par l’équipe organisatrice pour une diffusion sur YouTube entre le 21/03/21 et le 31/03/21. Prévoyez donc un lien de téléchargement et n’oubliez pas de donner votre accord pour ladite diffusion !
Le film qui aura récolté le plus de mentions “j’aime” à cette date remportera le prix Diwys, une invitation à la cérémonie de clôture du festival ainsi qu’un kit mobile JOBY Gorillapod d’une valeur de 199.95€ .

L'équipe du festival espère vous voir nombreux·ses à répondre à cet appel et qu’une fois de plus elle aura le plaisir de découvrir de nouveaux films surprenants et inventifs.

A vos smartphones !

Chaîne YouTube Concours de courts
 

Partenaires :
Mis à jour le 9 février 2021