Ateliers de Photographie "PhAr" : inscrivez-vous !
du 27 juillet 2020 au 21 septembre 2020
Anciennes Facultés Espace Culturel Bureau AF63 (Maison des Etudiants)
La photo n’aura plus de secret pour vous grâce au labo de l’Arsenal ! Audrey Mompo, artiste-photographe diplômée des Beaux-Arts de Toulouse et membre du collectif ManifestO, vous guidera tout au long de l’année pour que vous puissiez vous adonner à votre passion.
Photo Les afficionados de l’argentique font un retour aux fondamentaux avec la découverte du laboratoire et de sa chimie, l’expérimentation du développement d’une pellicule et le tirage de photos en noir et blanc. Un atelier de perfectionnement à la photographie argentique attend les plus aguerris au second semestre et les passionnés ont un accès gratuit au labo en toute autonomie après quelques semaines de pratique. Autre facette de la photographie : le reflex numérique, l’exercice du regard et les techniques parallèles comme le Lightpainting et le Stopmotion. Quelle que soit la spécialité choisie, les participants voient leurs photographies exposées à l’université, au Crous, et sur la webgalerie de l'atelier PhAr !
SÉANCES du 1er semestre Atelier numérique les lundis de 19h à 21h. Atelier argentique les mardis ou les mercredis de 19h à 21h.
En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées. Consultez notre politique relative aux cookies