En parallèle de ses études universitaires, Hugo Siboni s'adonne a sa passion en tant qu'auteur, compositeur et musicien autodidacte.
Après avoir enregistré seul un premier opus, Hugo travaille actuellement sur son deuxième album solo et tourne de temps à autre sur Toulouse. Si Hugo a beaucoup de choses a se reprocher, il ne regrette certainement pas de s'être investi avec passion, violence et amour dans la musique. Ses chansons décrivent souvent des univers mélancoliques habités par des personnages torturés; sa musique, elle, oscille entre psychédélisme et post punk laissant toute liberté à ce musicien pour mettre en valeur son instrument fétiche : la guitare. Hugo l’utilise à plein escient autant pour en sortir des mélodies douces et acoustiques que pour des solos et des riffs agressifs souvent teintés de distorsions.
Le 21 mars 2013, il s'est produit en concert acoustique au cloître de l'Arsenal, dans le cadre de la journée de déambulation d festival "Les airs solidaires".
Voici quelques images tirées de la vidéo tournée à cette occasion.
En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées. Consultez notre politique relative aux cookies