Dmitry Ivanchey ténor Photo Christophe Larrieu piano
Le Théâtre du Capitole programme ce rendez-vous atypique avec des jeunes talents lyriques prometteurs, à la pause déjeuner.
Photo Ici chante l'opéra de Toulouse, depuis 1737. Rien de nouveau, direz-vous. Mais cette scène lyrique vibre particulièrement aux midis du Capitole. La formule, qui met en lumière un jeune talent prometteur face à un public toujours redouté, connaît un beau succès. Dès 11h30, la file d'attente s'allonge. Toulouse s'impatiente.
D’une étonnante versatilité, le jeune ténor Dmitry Ivanchey a su se faire remarquer dans des répertoires aussi variés que Rossini et Moussorgski, Bizet et Rachmaninov, Bellini et Puccini. C’est d’ailleurs à un voyage vers les contrées les plus diverses de l’opéra et de la mélodie qu’il nous convie pour ce tout premier récital des Midis du Capitole.
Places à tarifs réduits pour les étudiants et le personnel d'UT Capitole à consulter sur l'intranet. ATTENTION : fermeture de la billetterie 3 jours avant la date du spectacle ! En cas du réglement de plusieurs spectacles, prévoyez un chèque par spectacle. Chaque chèque est encaissé le jour de la représentation correspondant au règlement. Idem pour les réglements en liquide, nous vous serions infiniment reconnaissant si vous pouviez faire l'appoint, pour chaque spectacle.
En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées. Consultez notre politique relative aux cookies