• Type(s) d'association : Promotion de filières Master 2

Association du Master mention Science Politique parcours Politique et Sécurité/Relations Internationales - Asso S'PRI

L'association S'PRI a pour objectif de réunir M1 et M2, peu importe les parcours choisis autour de conférences portant sur la politique, les relations internationales et la sécurité, ainsi que lors de soirées pour entretenir la cohésion des promotions. Cette cohésion permet de s'enrichir mutuellement autour de moment de partage, de développer son réseau et de s'entre aider.
associationspri@gmail.com

Activités

Nous collaborons souvent avec d'autres associations de master ou de la faculté afin de proposer aux étudiants des événements enrichissants. De plus, un système de parrainage a été institué pour permettre aux M1 de recevoir des conseils notamment pour les recherches de stage. L'Association S'PRI a pour finalité d'offrir aux étudiants de ce master, deux dernières années universitaires enrichissantes, motivantes et joyeuses pour intégrer au mieux la vie active.

photo promo
conférence s'pri