• Type(s) d'association : BDE

BDE TSE : Bureau des Elèves de l'Ecole d'Economie de Toulouse

Elle a pour objectif d'animer et structurer la vie étudiante à l'Ecole d'économie de Toulouse - TSE, de manière saine, responsable et constructive, et notamment de : Faciliter l'intégration des nouveaux élèves - Améliorer la vie des étudiants de l'Ecole en leur proposant des services et des activités payants ou non - Procéder à des actions d'animation à caractère culturel ou sportif - Participer à la promotion de l'Ecole - Coordonner les actions des différents clubs et associations qui pourront lui être affiliés - Représenter les associations et clubs chaque fois qu'une action collective est entreprise - Maintenir des relations soutenues avec les autres associations étudiantes et notamment celles d'UT Capitole, ainsi qu'avec la Direction de l'Ecole, qu'elle tiendra informée de ses activités et projets.
Université Toulouse Capitole Manufacture des tabacs 21, Allée de Brienne 31000 TOULOUSE
contact.bde.tse@gmail.com

Ecole d'économie de Toulouse