Vous êtes ici : Accueil > Campus > Vie associative
  • Vie de l'établissement,

Concours Tous Hanscène

du 26 janvier 2023 au 6 mars 2023

Concours Tous HanScène : des dizaines de prix à gagner et jusqu’à 2000€ de subvention

Aujourd’hui en France, seuls 8% des jeunes scolarisés en situation de handicap accèdent aux études supérieures. Tous HanScène® a comme objectif de réunir des grandes entreprises françaises et tout l'écosystème Postbac autour d'un sujet sociétal, afin de montrer que handicap & études supérieures, c'est possible !

Les écoles invitent les étudiants de la France entière à réaliser des vidéos et à participer à l'édition 2022-2023 du #concours Vidéo Handicap Etudiant Tous HanScène® organisé par l’association d’intérêt général TREMPLIN Handicap !

Inscrivez-vous maintenant sur https://www.toushanscene.fr/registration/6363ff7a0647b706ee310c73?force_new_registration=false

Les Dates clés :
Jusqu’au 6 mars 2023
Constituer des équipes de 2 à 4 personnes et réaliser des vidéo de 3 minutes maximum afin de mettre HanScène votre du handicap.
L’objectif est d’avoir un maximum d’équipes au sein de votre établissement.
Du 3 avril au 4 juin 2023
Les vidéos sont mises en ligne sur le site www.toushanscene.fr et soumises aux votes du public et des entreprises.
29 juin 2023
Cérémonie physique & digitale de remise des prix à l’UGC Ciné Cité Paris 19 afin de récompenser les équipes lauréates et aussi les établissements ayant réussi le plus à
mobiliser leurs écosystèmes.

Partenaires :

carole.lamy@toushanscene.net
01 86 90 42 87 - 06
Site internet : www.toushanscene.fr
Contact :
Bureau de la Vie Étudiante :
Mis à jour le 26 janvier 2023