Infos générales
- Durée de la formation
-
de septembre à avril
- Lieu(x) de la formation
- Toulouse (campus UT Capitole)
- Stage(s)
- Oui
- Accessible en
-
- Formation initiale
- Reprise d'étude
La préparation ENM évolue à la rentrée 2025/2026 et devient une formation diplômante, niveau master 2. Nous vous invitons à consulter la page internet du Master mention droit pénal et sciences criminelles, parcours-type Métiers de la justice, parcours Magistrat (Master 2).
La préparation ENM, organisée dans le cadre de l’Institut d’Études Judiciaires, évolue et devient à la rentrée 2025/2026, le Master 2 mention droit pénal et sciences criminelles, parcours-type Métiers de la justice, parcours Magistrat.
Nous vous invitons à consulter la page internet du master mentionné ci-dessus pour toute information sur le programme 2025/2026 et les conditions d'admission.
Compétences visées :
Toulouse (campus UT Capitole)
Suite à votre confirmation sur eCandidatures pour les étudiants admis à la préparation (voir modalités de candidature ci-dessus), les inscriptions administratives à l'Université se déroulent du 3 au 17 juillet, puis du 21 août au 6 septembre 2024.
En cas de difficulté, vous pouvez joindre la hotline du service des inscriptions au numéro suivant: 05 61 63 38 15 ou par e-mail (inscription@ut-capitole.fr).
L'absence de confirmation sur eCandidatures sera considérée comme un désistement définitif, le candidat perd alors définitivement l'accès à la préparation.