• Formation,

Disrupt’ Campus Toulouse en pleine expansion !

le 9 juillet 2020

A la rentrée 2020, 3 nouvelles formations intègrent le programme interuniversitaire Disrupt’ Campus Toulouse :

A l’Université Toulouse III - Paul Sabatier :

-    UPPSITECH, 4ème année « Systèmes Robotiques et Interactifs ».
L'Ecole UPSSITECH est intégrée au sein de la Faculté des Sciences et d'Ingénierie de l'Université de Toulouse III Paul Sabatier. La vocation de la formation « Systèmes Robotiques et Interactifs » (SRI) est de former et certifier des ingénieurs capables de développer et de déployer des systèmes robotiques (robots industriels, robots mobiles, robots humanoïdes) et/ou interactifs intégrant l’ensemble des fonctions logicielles nécessaires à leur autonomie totale ou partielle.
En savoir plus

-    Master 2 GBM - Génie biomédical.
Dans les établissements de santé, les métiers de physiciens médicaux et d'ingénieurs biomédicaux sont des métiers d'interface, reconnus et réglementés (DQPRM, formation biomédicale). Ils veillent à la qualité et la sécurité des soins par les praticiens en apportant leurs compétences scientifiques et techniques au bon fonctionnement des équipements médicaux de spécialité.
En savoir plus

A l’Université Toulouse Capitole :

-    Master AES : Master (M1) mention Administration Economique et Sociale, parcours Administration Economique et Sociale.
Le master AES est pensé en termes d’approfondissement progressif des connaissances pluridisciplinaires. Le master 1 correspond à une première année mettant l’accent sur des connaissances transversales constituant un tronc commun au premier semestre (droit, économie, gestion). Au second semestre, les étudiants se spécialisent par le biais des options en vue d’intégrer le M2 AES qui offrira deux parcours : gouvernance publique et gouvernance des entreprises.

Vous êtes étudiant.e. ?
Vous êtes enseignant.e. responsable de formation ?
Vous souhaitez nous rejoindre ?

Contactez : ou 05.67.73.29.40
Mis à jour le 20 avril 2021