► Stage obligatoire : L’évaluation donne lieu à l’attribution de crédits ECTS. Les modalités de l’évaluation sont définies dans l’arrêté d’examen de la formation. La restitution peut prendre la forme d’un rapport, d’une présentation devant un jury ou d’un mémoire. Contact à prendre avec la scolarité et/ou le responsable pédagogique.
Appréciation de la qualité du stage par l'étudiant
Avant la fin de votre stage, vous recevrez un questionnaire d'appréciation relatif à la qualité de votre stage. Les informations recueillies sont exclusivement destinées au bureau des stages et ne seront pas prises en compte dans l’évaluation.
Substitution du stage obligatoire par une expérience professionnelle
Avec l'accord du responsable pédagogique, les expériences professionnelles suivantes peuvent se substituer au stage :
CDD/CDI
SERVICE CIVIQUE
VIE-VIA
VTE/VTA
Convention entre l’étudiant et la structure d’accueil (ex : lettre de mission)
Mémoire/Rapport d'activités
Entrepreneuriat - dispositif PEPITE
Cette substitution fait l’objet d’une convention pédagogique signée par l’étudiant, l’enseignant référent et le tuteur professionnel. A partir du 1er septembre 2022 : Demande en ligne sur alumni.ut-capitole.frrubrique Stages > Créer une convention de stage > Bouton demande de convention > Choisir le formulaire convention pédagogique.
En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées. Consultez notre politique relative aux cookies