Photo Photo Photo La présentation de l'oeuvre est traduite en trois langues.
Une fois n'est pas coutume : l'Espace Culturel invite une association qui promeut le street art et les artistes muralistes d'Amérique latine.
En novembre, découvrez l'œuvre "Tejiendo resistencia" de l'artiste Miaka Maldos.
Photo Tejiendo resistenciade Miaka Maldos (alias Tatiana Maldonado Erazo) met en lumière la "mère des luttes" en Amérique Latine : l'injuste répartition des terres. Au travers de cette affiche, l'artiste colombienne souhaite célébrer la résistance collective qui grandit ces dernières décennies.
L'exposition de cette œuvre s'inscrit dans le projet Luchaporté par l'association Latino Graff. Implantée à Toulouse, elle promeut l'art urbain et le muralisme latinoaméricains. En avril 2021, un appel à projet a été lancé auprès d’artistes colombiennes et colombiens pour recueillir des affiches sur le thème de La Lutte (Lucha). À travers cette collection d’œuvres, Latino Graff souhaite sensibiliser le public français sur les problèmes d’inégalité, de violence, de corruption et d'impunité en Colombie. L'exposition regroupe quinze affiches, quatorze sont accrochées dans le hall de l'Arsenal jusqu'au 19 novembre et une à la Galerie Si.
L'Espace Culturel vous donne rendez-vous mardi 16 novembre de 16h à 18h devant la Galerie Si pour goûter une spécialité colombienne : l'aguapanela. L'Art tea time est un temps d'échange avec l'équipe de Latino Graff autour d'un petit goûter ! [ Pass sanitaire demandé aux personnes extérieures au campus ]
En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées. Consultez notre politique relative aux cookies