Tarif négocié pour les étudiantes et étudiants sur tous les concerts de la 39ème saison des Grands Interprètes.
Affiche GI Le bon plan
Une place achetée = une place offerte ! Et donc 2 places pour 16€.
Et c'est valable pour les étudiants et surtoute la programmation 2024-2025 des Grands Interprètes.
Pour en bénéficier, vous devez réserver vos billets auprès de leur bureau au 61, rue de la Pomme 31000 Toulouse ou par téléphone au 05 61 21 09 00, et dire que vous venez de l'UT Capitole.
Les Grands Interprètes
Tout a commencé au début des années quatre-vingt. Catherine d’Argoubet lançait Piano aux Jacobins. Thierry d’Argoubet travaillait chez IMG Artists. Alors ils ont eu l’idée folle de lancer une saison de concerts de prestige à la Halle aux Grains. Du niveau des plus grandes capitales du monde, et encore pas toutes. Aujourd'hui, la 39ème saison promet des merveilles, découvrez la programmation par ici.
En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées. Consultez notre politique relative aux cookies