L'IAE accueille la Journée Toulousaine du Marketing
le 9 septembre 2016
Anciennes Facultés
L'IAE Toulouse organise la première édition de la Journée Toulousaine de Marketing le 9 septembre 2016.
Cette édition aura pour thème "Digitally Empowered Relationships : bénédiction ou malédiction pour le marketing ?"
La JTM se tiendra suite à un congrès scientifique international. Déjà plusieurs personnalités ont confirmé leur participation à cette première édition :
Laure Belot, Journaliste au Monde, auteure de « La déconnexion des élites – Comment internet dérange l’ordre établi »
Evert Gummesson, Professeur émérite à la Stockholm Business School, pionnier des recherches portant sur le CRM.
Bruno Walther, CEO de Captain Dash
Vincent Bonnet, Directeur Marketing et développement du Stade Toulousain
Samuel Boury, Co-fondateur et CEO de UBLEAM
Éric Sadin, Philosophe et écrivain, auteur de « La vie algorithmique, critique de la raison numérique ».
Timothée Wirth, Directeur régional chez Lithium Technologies
Thomas Nicholls, Directeur de communication chez Sigfox
En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées. Consultez notre politique relative aux cookies