- Recherche,
L'IAE accueille la Journée Toulousaine du Marketing
le 9 septembre 2016
Anciennes Facultés
L'IAE Toulouse organise la première édition de la Journée Toulousaine de Marketing le 9 septembre 2016. Cette édition aura pour thème "Digitally Empowered Relationships : bénédiction ou malédiction pour le marketing ?"
La JTM se tiendra suite à un congrès scientifique international. Déjà plusieurs personnalités ont confirmé leur participation à cette première édition :
Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur le site de la JTM.
- Laure Belot, Journaliste au Monde, auteure de « La déconnexion des élites – Comment internet dérange l’ordre établi »
- Evert Gummesson, Professeur émérite à la Stockholm Business School, pionnier des recherches portant sur le CRM.
- Bruno Walther, CEO de Captain Dash
- Vincent Bonnet, Directeur Marketing et développement du Stade Toulousain
- Samuel Boury, Co-fondateur et CEO de UBLEAM
- Éric Sadin, Philosophe et écrivain, auteur de « La vie algorithmique, critique de la raison numérique ».
- Timothée Wirth, Directeur régional chez Lithium Technologies
- Thomas Nicholls, Directeur de communication chez Sigfox
Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur le site de la JTM.
Mis à jour le 29 juin 2016